mercredi 30 mars 2011

Partis de la majorité : une composante peshmerga à dégager .


Selon des sources proches de Cheikhna Ould Nenni , l’ ex actuel agent secret de tous les régimes et compagnon de circonstance de Mouhamed Mahmoud Ould Jafaar directeur de l’ orientation politique de l’ UPR Ould PRDS , le président de la république Mouhamed Ould Abdel Aziz aurait l’ intention de nettoyer l’ UPR de tous les partis bidons qu’ on appelle à tord partis de la "majorité présidentielle" et qui sont entre autres Kadima de Cheikh Sid’Ahmed Ould Baba , l’ UDP de Naha Mint Moknass , Fadila , Mint Tata et les cendres du PRDS , le parti de Tahya Mint Lehbib , Sar Ibrahima l’ homme des FLAM et autres partis – cartables intrigants dirigés par des hommes sans loi ni foi …
En effet , le chef de l’ Etat aurait appris que ces gens ne représentent qu’ eux mêmes , c’ est pourquoi il aurait le projet de privilégier l’ encouragement des candidatures indépendantes pour faire face à un éventuel boycott de l’ opposition aux échéances prochaines , parce qu’ aussi l’ UPR ne compte pas d’ éléments crédibles .
Tout le monde connait parfaitement en somme, que ce qu’on appelle aujourd’hui partis de la majorité, n’existent que de noms. Ce sont des petits malins qui ont réussi à se faufiler dans l’UPR, pour faire partie du système et avoir leur part du gâteau sans se fatiguer !
Si une telle tendance présidentielle se confirme, cela veut dire tout simplement qu’il n’y aura plus d’UPR qui , en réalité est le fils bien aimé du PRDS, parce que tous les cadres qui tirent les ficelles sont exactement les mêmes qui étaient aux commandes de l’ ex parti de Moawiya , et les faits sont là !
Jetez un regard autour de vous et vous verrez que de Moudir Ould Bouna , à Ould Ahmedouah et les soit disant générations nouvelles , commissions des jeunes et autres substantifs chimériques , tout est époque Moawiya . Où est donc le renouveau ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire