Vous savez pourquoi le candidat du parti El Insaaf , le sieur Ahmed Ould Khattri n’ a pas été élu à la mairie de Nouadhibou malgré les gros moyens humains et financiers déployés par le parti au pouvoir et sa coalition ? Eh bien, la réponse est toute simple : c’est à cause de la mauvaise réputation à Nouadhibou de monsieur Cheikh Ould Baya , dit monsieur 48% prédateur de la ressource halieutique et fossoyeur du secteur de la pêche sous Aziz !
Monsieur Ould Khattri lui-même ne devait pas se présenter à la mairie de la capitale économique , parce que tout le monde sait , y compris le petit chacal qui se trouve au nord -est de Walata , que cet homme a un antécédent pénal très grave , inscrit sur son bulletin de casier judiciaire à savoir une condamnation à trois ans d’ emprisonnement fermes et une amende de cinq millions d’ ouguiyas , pour détournement de 7 milliards MRO appartenant aux CAPEC !
On dit souvent qu’il est impossible de fructifier l’argent mal acquis et cette campagne électorale a démontré la véracité de cet adage, parce que les 48% de Ould Baya sont partis en fumée pour soutenir un candidat d’avance perdant !
Aujourd’hui, Ghassem Ould Bellali remporte une victoire politique décisive bien prévisible sur des prédateurs récidivistes dont la place se trouve à la prison de Dar Naim , pour vol et détournement des biens de la nation ! Le vote de ce 13 mai 2023 a confirmé Ould Bellali comme premier magistrat honnête de la ville de Nouadhibou , mais cela aura aussi été une lecon pour les voleurs des deniers publics parce que l’ argent mal acquis ne profite jamais à celui qui le possède ! A suivre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire