dimanche 24 mai 2009

Rassemblement de Ould Dadde : quand les chiots donnent un exemple de fidélité politique


Mohamed Lemine Ould Dadde, l’actuel commissaire aux droits de l’homme, vient d’appeler à un rassemblement populaire à Idini, localité située à 5 kilomètres à l’est de Ouednaga, et qui est supposée être le fief du commissaire, soit disant.
N’ont répondu présents à ce rassemblement, que les chiots de Tenadi qui aboient pour bien garder l’hôtel de Ould El Waled, en éternelle finition.
En effet, les Tagounanett ne reconnaissent pas Ould Dadde comme un des leurs et,.pou voir clair dans les rapports entre Ould Dadde et sa tribu supposée, il faut se rappeler que l’homme fut d’abord un éleveur de chiots dans l’ex 5eme arrondissement de Nouakchott (Sebkha).
Depuis lors, il a disparu, pour réapparaître avec le phénomène CONSCIENCE ET RESISTENCE, une organisation politique électronique réellement fictive, qui a fait cependant la promotion de tous les ratés de la Mauritanie qui ont émigré vers la France. Aujourd’hui, après tant de dépravations et de clochardise, ils veulent être, les éclaireurs de notre temps. Pauvre Mauritanie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire