jeudi 22 mai 2008

SONIMEX : Vers un nouveau Directeur Général


A part la magnétisation des portes d’entrée et les commissions faramineuses qu’il empoche régulièrement, le petit Moulaye directeur général de la SONIMEX, n’a rien apporté à la société. L’Etat a accordé des montants énormes à la SONIMEX dans le cadre de la lutte contre la flambée des prix et du lancement du programme prioritaire pour juguler la crise alimentaire qui se profile à l’horizon 2008, à l’échelon national.
Malgré cela, aucun résultat, si minime soit-il, n’a été enregistré. D’ailleurs, le petit Moulaye aurait bradé par incompétence tout le patrimoine de la société pour obtenir des crédits auprès des banques étrangères basées à Nouakchott (BNP-PARIBAS, Société Générale).
Tout le monde sait que Moulaye El Arby est un zinzinien de première heure.
ADIL, UFP et Tawassoul ont plusieurs candidats à la SONIMEX. Eh oui, le goût du thé et du sucre ne sont pas à démontrer et rien n’est plus facile que de se ‘sucrer’ à la SONIMEX. Mais encore faut-il être expérimenté et connaître la Mauritanie et ses besoins réels. Moulaye El Arby est un petit bambin qui n’a jamais dépassé Toujounine et Socogim Ksar, à coté des sapeurs pompiers.
Tout le monde s’étonne d’ailleurs de voir ce gamin diriger un établissement aussi stratégique et aussi vital pour le pays. Monsieur Moulaye, de grâce, rejoignez zinzin, il vous attend impatiemment pour zapper et "emailer" ensemble. On est amis pour le meilleur et pour le pire et là il s’agit du pire. lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire