mercredi 23 octobre 2024
Pêche: le poisson se ''Khoumsanise'' !
Aux dernières nouvelles, l’institut mauritanien de pêche et de recherches océanographiques (IMROP) , aurait découvert une espèce de poisson qui s’ apparente aux singes ! Selon les experts de la SMCP, cette espèce très prisée par les pêcheurs de la société chinoise Polyhodong établie à Nouadhibou , parle chinois avec des grimaces de singes oustitis ! La société chinoise pêche ce poisson –singe à la pelle provoquant ainsi un carnage criminel de l’espèce, sous les yeux complices des hommes de la délégation mauritanienne de surveillance , des garde-côtes et de l’IMROP !
Le maire de Khoumsanne se trouve actuellement à Nouadhibou à la tête d’une forte délégation de guenons et autres Khmiss , pour protester auprès des chinois contre ce génocide à ciel ouvert , des espèces de poisson-singe et autres Yay-boys !
Des rencontres au sommet sont prévues avec le ministre des pêches pour demander un arrêt biologique auprès de Polyhondong fisheries , afin de permettre aux espèces de singes d’ émigrer vers d’ autres zones parce que les eaux mauritaniennes se ‘’Khoumsanisent’’ de plus en plus , à cause de la mauvaise politique de pêche suivie par le pays depuis 1960 à nos jours ! A suivre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire