La représentation diplomatique de la Mauritanie à Rabat va retrouver son agent efficace à tout faire, monsieur Dicko Abderrahmane qui était en longue traversée de désert !
On se souvient que ce diplomate avait été limogé de l’ambassade de Mauritanie à Rabat, sur ordre du président Mohamed Ould Abdel Aziz , à cause des énormes services que l’ homme rendait à l’ homme d’ affaires Mohamed Ould Bouamatou , pendant ses voyages au départ des aéroports marocains de Casablanca en particulier !
On apprend de sources sûres, que Mohamed Ould Bouamatou tiendrait coûte que coûte au retour en service de cet homme qui lui servait d’agent de protocole et qui a été limogé à cause des services qu’il lui rendait !
Mohamed Bouamatou est voyez- vous, spécialiste des grands renvois de l’ascendeur et mieux vaut tard que jamais ! De sources proches du ministère des affaires étrangères à Nouakchott, monsieur Dicko se préparerait à rejoindre son poste à Rabat !
Mohamed Ould Bouamatou quant à lui serait interdit de séjour au Maroc à cause de l’affaire des passeports marocains falsifiés de Ould Abdel Aziz et fils, sur des documents retrouvés sur sa page face book ! En tout cas, en attendant la réconciliation des autorités marocaines avec le milliardaire mauritanien, la résidence Ives Saint Laurent de Bouamatou à Marrakech est toujours vacante ! Wait and see
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire