mardi 16 octobre 2012

Blessure du président : bonne guérison



Selon des rumeurs incroyablement contradictoires, le président de la république est victime d’une erreur de tir non intentionné, mais heureusement que les dégâts sont limités !
Sans vouloir déranger le repos et la convalescence du président de la république, nous rappelons que nos visiteurs sont avides de savoir la vérité , non pas sur les circonstances du tir , mais les dessous , s’ il y a en a …
Le ministre de la communication, monsieur Hamdi Ould Mahjoub était dans une situation que personne n’envie, quand il a répété et mal répété ce qu’il a entendu ou ce qu’on lui a dit !
Mais en rentrant chez lui, il ne croyait réellement pas à ce qu’il a déclaré à TVM, comme balivernes mal tissées parce que ses tremblotements de poltron en direct , l’ont trahi !
Beaucoup de questions restent en suspens et beaucoup de pourquoi , mais une chose est sûre : les Généraux Ghazouani et Ndiaga Dieng passent actuellement des nuits blanches, pour compter les étoiles !
Puisque le président Mohamed Ould Abdel Aziz a pardonné à ses assaillants et courageusement minimisé l’agression, le moment est venu pour le quarteron des Généraux qui assurent notre sécurité,  de s’occuper réellement de la mission quotidienne qui leur est confiée. Quant à  Hamdi Ould Mahjoub , il doit s’ entrainer à mieux jouer au comédien délateur , en attendant le tsunami qui doit emporter Moulaye et son cabinet , dés le retour très prochain , Inchaa Allah , du président Aziz , auquel nous souhaitons un prompt rétablissement …   
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire