dimanche 12 juin 2011
Intoxication alimentaire du PM : les céréales du CSA sont-ils germés
Le PM Moulaye séjourne actuellement à Bruxelles pour y faire un bilan de santé , suite au dernier malaise qui a conduit à son hospitalisation , puis à son évacuation en Belgique , comme si Bruxelles s’est spécialisé dans les diagnostics de Moulaye , du temps où il était foreur d’ ONG belges ,puis ambassadeur auprès de sa majesté le roi des belges !
Deux tendances se dégagent pour expliquer les raisons du malaise inexpliqué qui a entrainé le voyage actuel de Moulaye :
- la première explication impute la dégradation de la santé du PM , aux dernières rumeurs de plus en plus persistantes d’un remaniement imminent qui l’ emporterait , ce qui a engendré des diarrhées aigus H 24 chez le PM jusqu’ à son hospitalisation à l’ hôpital militaire au Ksar
- la deuxième explication confirme un lien direct du malaise du premier ministre avec l’abus des céréales du CSA, parce que le commissaire Ould Leilé aurait les mêmes symptômes des diarrhées que Moulaye , avec la différence que les la dysenterie est plus aigue chez le commissaire , grand consommateur de céréales de tout genre.
Tout en souhaitant prompt rétablissement à Moulaye , il doit quand même faire attention aux frites belges et autres légumes qui pourraient venir d’Allemagne . Quant à Ould Leilé , seule une opération chirurgicale de son bas-ventre en présence des limiers de l’IGE , pourrait restituer les céréales et sauver le commissaire de la colique mortelle . Wait and see .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire