mercredi 6 octobre 2010
Mint Maouloud jugée par Ould Diahloul !
Selon le nouveau fédéral UPR , monsieur Mohamed Ould Diahloul , la députée d’ Aleg madame Aminetou Mint Maouloud est une dame outsider qui ne pèse strictement rien du tout , sur le plan de l’ échiquier politique local .
Monsieur le fédéral va plus loin en ajoutant que cette Hapnol , ex femme de ménage à Lemden , est une opportuniste qui n’ a rejoint le parti au pouvoir que pour des raisons d’ opportunisme , afin de caser les siens dans des postes juteux . Déjà , la députée insignifiante est menacée d’ éviction à la prochaine législature qui s’approche , ce pourquoi , selon Diahloul elle s’ est déjà précipitée pour tirer les dividendes de son nomadisme politique et sa versatilité naturelle .
Aux dernières implantations de l’ UPR , cette femme politique ère nouvelle a été giflée à Aleg où elle n’ a pas pu mobiliser une dizaine de personnes , même pas parmi les Haratines malades mentaux de Lekdea ( ancien nom d’ Aleg ) .
Rappelons que Mint Maouloud est née sur les marches du PRDS , ancien parti- Etat et qu’elle est tout dernièrement sortie des moules du FNDD , comme par hasard . En tout cas , elle risque de s’éclipser , comme elle est venue ,devant des dinosaures comme Diahloul et Sidi Ould Youma qui ont actuellement le vent en poupe dans la Wilaya de SIDIOCA évincé . .. Ente vem Sidamine ! Il était une fois Aminetou mint Maouloud députée FNDD ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire