lundi 31 octobre 2022
Elections 2023 : la nostalgie du PRDS !
Le tout nouvel ancien , très retro parti au pouvoir El Inssaf , vient d’accoucher soit disant des instances supérieures chargées de préparer les élections de 2023 !
Dans la stratégie globale, c’est toujours très vieillot avec une commission centrale, des cellules de ceci ou de cela, des coordinations de Wilayas et des très classiques représentations des femmes ou de la jeunesse !
A ce sujet un document managérial El Insaf qui fait office de note de service numéro 059-2022, circule depuis ce 30 octobre 2022 pour désigner à chacun son affectation politique bidon !
publiée très tard dans la nuit , comme un tract , voici comme à la débandade la liste des nouveaux anciens du PRDS reconduits par El Ansaf : Sidney Sokhna , Mohamed Yahya Ould Horma , Salka Mint Yamar , El Khalil Ould Teyib , Ba Ousmane Mokhtar Ould Dahi , Fatimetou Mint Abdel Maleck ,El Moudir Ould Bouna , Yahya Waghef , Aly Alada , Ba Ousmane , Edie Ould Zeine et la liste est très longue avec les mêmes gens qui vont faire la même équation à la PRDS ! C’est, il faut le rappeler une copie conforme du PRDS, le défunt parti -Etat de Muawiya , reproduit par Aziz avec une version UPR non corrigée et on continue !
Les personnes que Ould Eyih vient de charger de préparer les élections de 2023, sont à 80% les mêmes qui ont fait les unités des 100 pour le compte du PRDS et de l’UPR avec des structures fantoches ! Quand Mohamed Yahya Ould Horma et Moudir Ould Bouna réunissent les populations pour les sensibiliser, ils diront que c’est pour trouver des maris aux femmes qui ont des pièces d’identité et distribuer des produits alimentaires aux hommes sans emplois ! Donc, ce seront encore les mêmes mensonges qui se répètent du PRDS à El Insaf … On va assister de nouveau en 2023 à une intrusion illégitime du parti au pouvoir chez des faux militants pauvres et corvéables, qui seront flattés pour le bénéfice électoral éphémère ! A suivre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire