mercredi 12 juillet 2017

LTV prolonge ses vacances mais le maire continue ses grimaces !


On n’a jamais vu tant de violation des droits de l’homme avec l’actuelle action du singe maire qui a confisqué les documents d’état civil de toute une population civile de chimpanzés  dans les environs de Rosso !  
Depuis les temps de feu  Moctar Ould Daddah  et ses meetings du PPM , on n’ a jamais enregistré la présence à Rosso d’ autant de guenons et de singes qui rivalisaient dans les grimaces à l’ endroit du président de l’ UPR , monsieur Ould Maham ! Même les notables qu’on croyait morts étaient là au premier rang, pour applaudir les reformes constitutionnelles !
Vous avez bien compris qu’il s’agit ici d’une action  du député maire de Khoumsanne , singe des singes qui n’ a eu aucune honte pour dire que le Trarza était humilié en n’ayant pas été choisi comme lieu historique de l’ annonce de la troisièmes candidature du président Aziz !
C’est à ciel ouvert que le maire de Khoumsanne a exigé l’embrigadement de toutes les guenons du Trarza et la confiscation des pièces d’identité de tous les singes de la région pour les enfermer sous les troncs des arbres de la forêt communale !  
Personne ne pouvait imaginer cet acte de violation des droits des Adwabas !  Même pas Hamdi Ould Mahjoub , l’ autre homo sapiens violeur des droits des Haratines !
Tout le monde était présent au meeting de Rosso, même les singes de  l’Adrar mais celui qui a le plus volé la vedette reste incontestablement Ould Ahmedouah , le millénaire de Rkiz qui était là pour transmettre le savoir faire de l’ hypocrisie et du jeu de double visage à ses petits enfants !
Durant tout le meeting, le maire continuait à faire ses grimaces dans le vide, dans l’espoir de glaner une information sur la couleur du futur drapeau ou les mots de l’hymne national après le scrutin du 05 aout !
Espérons que les cartes d’électeurs et d’identification nationale, ne seront pas détériorées par les singes et les guenons qui aiment bien saccager les documents de l’Etat et les troubles de l’ordre public !
En attendant, LTV s’éloigne de ce pourrissement de la situation et donne rendez-vous à ses visiteurs après la proclamation des résultats du referendum prochain ! Comme nous vous l’avons toujours dit depuis plusieurs années, Vive Ould Abdel Aziz pour trois mandats successifs : deux prévus par la constitution et le troisième sera une exigence du peuple mauritanien !
D’ici là , le singe maire continue de sautiller entre les branches des forêts de Kermacene , à la recherche des nouvelles espèces de voix et du Keleylé bien frais !    


2 commentaires:

  1. bonsoir,c'est un peu triste de voir mon ami colporter les ragots de toute une presse et s'en prendre à une personne qui ne lui ait rien fait. Trois publications pour dire que les sociétés pillent tasiast algold quasiment aussi cm si avec d'autres mots. je vous prie cher ami de retirer ces papiers, cordialement Ahmed

    RépondreSupprimer