mardi 6 mars 2012

L' attaché de Las Palmas rappelé en pleine lune de miel .


On apprend de sources provenant du consulat général de Mauritanie à Las Palmas, que le commandant de la gendarmerie, monsieur Hanena Ould Seyidna Aly, attaché militaire auprès de ce consulat, aurait été rappelé alors qu’il se trouvait en pleine lune de miel en Europe , en compagnie de sa nouvelle épouse Naha Mint Moknass qui vit dans le vieux continent depuis l' arrivée des Thouars au pouvoir , en Libye.
On se souvient que l’intéressé venait de convoler en justes noces avec madame UDP , Naha Mint Moknass , à l’ issue d’ une cérémonie d’ un faste sans précédant .
L’épouse du gendarme rappelé, se livrerait souvent à une épigramme virulente contre le pouvoir actuel qui l’a pourtant "ministrée" contre vents et marées.
Reste à savoir si le nouvel époux de Mint Moknass va interrompre les noces, pour venir s’expliquer devant le Général Ndiaga Dieng chef d’Etat major de la gendarmerie nationale , qui lui avait crée ce poste d’attaché à Las Palmas , de toutes pièces détachées. Ou bien, est-ce peut être la fin de l’accouplement onéreux, entre gendarme rappelé et ministre limogée ? Wait and see

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire