mercredi 22 décembre 2010
Y a t -il des agents doubles dans le milieu de la presse mauritanienne ?
Il est curieux de noter le séjour à Nouakchott du juif sioniste Aidan White , secrétaire général de la fédération internationale des journalistes , au moment où l’ aviation de l’ Etat fantoche de Tel-Aviv , bombarde les paisibles populations de Gaza , tuant les palestiniens par milliers et détruisant les infrastructures vitales ( usines de produits laitiers , fabriques de confitures , unités de traitement d’ eau potable , hôpitaux , dispensaires , etc. … )
Non seulement ce criminel vient de séjourner à Nouakchott la semaine dernière, mais il a été agréablement entouré de toute notre hospitalité légendaire et sur invitation , dit-on , du directeur général de notre agence nationale d’ information ( AMI ) , monsieur Cheikhna Ould Nenni ,par le truchement de son épouvantail Housseine Ould Meddou !
Pour pouvoir espionner la Mauritanie et placer ses antennes, Aidan White est venu sous le couvert de participant au colloque organisé ce jeudi 16 décembre 2010 à Nouakchott , par le syndicat des journalistes mauritaniens , sur l’ éthique et la déontologie de la presse , qu’ il a financé lui même en deux étapes : juste avant son arrivée à Nouakchott , il a fait un transfert bancaire depuis Bruxelles et le reste a été remis par lui-même en espèces aux intéressés . Allez savoir qui sont-ils !
Tout le monde sait que le passé récent du juif sioniste Aidan White est chargé de précédents criminels dangereux …
En effet, il est spécialisé dans la création de syndicats et fédérations de journalistes bidons dans les pays arabes pour miner, plus tard l’unité nationale de chaque pays .
Les actions d’A. White en la matière sont enregistrées en Somalie, en Egypte et même en Palestine !
Depuis qu’il est secrétaire général de la fédération internationale des journalistes , l’ homme et l’ administration de son secrétariat se font un malin plaisir d’humilier les journalistes arabes , en leur rendant la vie difficile au sein de la fédération .
Grace à la présence d’ Aidan White comme secrétaire général de la fédération internationale des journalistes , Tel-Aviv manipule à volonté , toute la presse internationale et même nationale dans certains pays arabes .
Il est plus que surprenant de voir la Mauritanie nouvelle , inviter un agent du Mossad, pour prendre le lait de chamelles parmi nous , alors que le président de la république monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a pris la décision historique , combien courageuse et judicieuse , de renvoyer les diplomates israéliens hors de notre territoire ! Qui a invité Aidan White à Nouakchott ?
Y-a- il des agents doubles parmi nos journalistes de la presse privée et officielle ( à la fois au service des RG mauritaniens et du Mossad israélien ) ? En tout cas, ils doivent être conscients de ceci : chaque chose a ses limites et Aidan White le manipulateur sioniste, n’a rien à faire chez nous !
Au nom de quelle éthique peut-il parler, alors que ses mains sont encore souillées du sang des enfants palestiniens innocents ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire