Au moment où le président de la république livre la bataille des bataille à la gabegie et à la corruption, voilà que le président de la communauté urbaine de Nouakchott décide , comme pour narguer le chef de l’ Etat , de goudronner la petite rue qui passe devant son domicile . Ce projet n’a aucun impact socio-économique, ni question de désenclavement..
Mais Ould Hamza le sympa a peut être oublié les conséquences gravissimes que peut engendrer ce goudron de la rue de sa villa !
La rue en question passe aussi devant la grande école Chems Eddine fréquentée par des centaines d’élèves, surtout en bas âges et c’était le seul espace de leurs loisirs pendant les récréations .
Aujourd’hui, les élèves de cette école ont décidé d’ écrire au président de la république pour crier au scandale et empêcher la réalisation de 400 mètres de voirie inutile …
Plus grave encore est que ce goudron- caprice de Hamza est réalisé avec l’argent du contribuable européen comme l’ indique la plaque : Financement Union Européenne , maître d’ ouvrage : Communauté urbaine , Exécution : ATTM , un autre complice qui nous a habitués aux mauvaises réalisations , surtout aux goudrons bidons !
Un autre Moufçide serait derrière ce projet – fantaisie de goudron, parce qu’il s’arrête devant son garage . Vous avez compris , il s’agit de Zinzin , le très versatile ex PM de l’ex président éphémère SIDIOCA .
Le délégué de l’union européenne rend-il compte à Bruxelles de la destination finale des fonds du FED ? Rien n’est moins sur. Est –il en connivence avec la CUN ?
La prochaine fois, LTV va vous faire visiter le château de Hamza , qui loin d’être construit avec les recettes de FAM O , durant les dix dernières années .. lol
dimanche 3 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire