lundi 27 juillet 2009

Aziz dans le colimateur des Kadihines .


Les Kadihines (MND) à la Wezni Lahissines viennent de dire gentiment à leur candidat défait , monsieur Messaoud ould Boulkheir ,que Ould Abdel Aziz s’est imposé en écrasant tous les soupirants du palais ocre.Y compris même ceux qui ont disposé des fortunes des lobbies mauritaniens fortement implantés depuis les premières années de l’indépendance du pays , dans tous les secteurs de l’économie nationale .
Apparemment nos Kadihines ont accepté en fin qu’avec l’avènement de Aziz , c’est la dialectique de l’histoire qui a amené le peuple mauritanien à se révolter et à désamorcer une bombe à retardement social ce 18 juillet 2009 , contre les injustices et les exclusions qui n’ont que trop duré , sous les différents régimes qui se sont succédés .
Le principe de l’entrisme des Kadihines leur interdit de s’éloigner des centres du pouvoir , si on n’a pas pu s’en emparer . La main que vous n’avez pas pu couper, il faut l’embrasser …
Au revoir donc Sidioca , Messaoud et consorts , les Kadihines s’élancent à la conquête de Aziz dans une mission de diviser pour régner .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire