mardi 13 janvier 2009

Affaire des PROCAPEC : Les employés fictifs "manifestent".


Ahmed Ould Khattri, le hapnol prédateur nouveau genre, vient de sortir des griffes de la direction centrale de lutte contre la délinquance économique et financière, pour être entendu par le procureur de la république et séjourner à son tour, à la prison centrale de Nouakchott pour détournement de fonds. Ley.
Les employés qui ont manifesté devant le palais de justice et les différents lieux de détention du fossoyeur des PROCAPEC, ne sont nullement employés du réseau PROCAPEC : ce sont des faux gens ayant bénéficié des largesses de Ahmed Ould Khattri, donc des employés fictifs du réseau. Vous avez bien compris ?
De sources proches des avocats de l’ex homme fort des PROCAPEC, Ould Khattri serait surtout mêlé à une affaire de gestion du programme spécial d’intervention (PSI), dans son aspect destiné au PROCAPEC.
On se souvient que le PSI est une grosse affaire, qui a éclaboussé le deuxième PM de Sidioca, monsieur Ould Waghef et l’ex directeur général de la SONIMEX , entre autres. Ah, Ahmed Ould Khattri le gourmand, ne pouvait pas échapper ! On verra, de toute façon, quand la banque centrale aura communiqué les chiffres au parquet. A suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire