mercredi 19 mars 2008

Etfou Sidi Ould Domane : l’indicateur à tout vent.


Bizarre ! Voici encore le sacré Sidi Ould Domane qui survit au bric-à-brac subi par le palais ocre après l’intronisation de sidioca. En effet, tous les conseillers et chargés de missions limogés ont perdu les présidences des conseils d’administration qu’ils avaient.
Seul Sidi Ould Domane reste à ce jour président du conseil d’administration de l’ENER. Décidemment, cet établissement public n’a pas de chance depuis sa création.
Aujourd’hui, il est dirigé par les deux plus grands prédateurs "des temps modernes" : il s’agit de Sidi Mohamed Ould Mohamed Lemine (directeur général) et ancien directeur du bâtiment au ministère de l’Equipement quand on l’appelait monsieur "commission de 15 millions" pour tout marché d’entretien de bâtiments de l’Etat et, Sidi Ould Domane alias le jassouss de tous les régimes.
Sidi le jassouss + Sidi Mohamed le voleur = cercueil pour l’ENER.
Mêmes les goudrons commencent à craquer à cause de leur présence, et plus Ould Domane continue à présider l’ENER, plus le réseau routier s’écroule.
Apparemment, les "BR" de Sidi rapportent gros pour un contenu des plus médiocres !
L’homme a plusieurs officiers traitants et il trahit toujours chacun. Domane faisait ce travail de mouchard du temps où il agonisait comme DGA à la SONADER.
Le directeur financier de cette société, monsieur Kane n’a pas encore réglé d’ailleurs les ardoises laissées par Sidi Ould Domane le barbouzin. Haidalla, ente vem…
Il est injuste que tous les ex-conseillers de la présidence pourtant plus intègres, perdent leurs avantages alors qu’un mouchard nage dans les biens du contribuable mauritanien et préside aux destinées de l’entretien routier de tout le pays. Dommage, les Kounta méritent mieux que Sidi Ould Domane !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire