samedi 29 mars 2008

Affaire ENER et la GX de fonction de Sidi Ould Domane




L’ancien directeur adjoint de la SONADER mourante, monsieur Soueidi Ould Domane ex-compagnon traître de Mohamed Khouna Ould Haidalla durant la campagne présidentielle de 2003, devenu ensuite ex-actuel-éminence grise du président du CMJD puis président par mépris du conseil d’administration de l’ENER, s’est fait volé sa voiture de fonction qui lui a été affectée par cet établissement (Toyota GX 4x4 immatriculée 21 74 AL 00, de couleur blanche.)
Un jour, Soueidi téléphona à l’ENER en criant : « Ma GX a disparu, l’avez-vous vue ? »
C’est ainsi que son complice l’actuel directeur général de l’ENER engagea des recherches théâtrales.
Mais le directeur financier de cet établissement pour l’entretien routier, monsieur Sidna Ould Bourouess n’est pas de cet avis : il rappelle que la GX en question n’est pas facile à voler parce que, dernier modèle de Toyota (2007), et elle est en plus, équipée de toutes les options anti-vol.
Les mauvaises langues disent que Souedi l’aurait utilisée autrement. Recherchons donc Toyota 4x4 n° 21 74 AL 00, un patrimoine national. Pas d’issue pour vous monsieur Ould Domane. A suivre


Vos commentaires, en bas de chaque publication sont les bienvenus. Ou envoyez directement à lakhbaartebguevidar@yahoo.fr Nous vous garantissions l’anonymat total, alors, aidez-nous chers lecteurs à exercer la liberté d’expression et à dénoncer les dérapages de ceux qui nous gèrent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire