mercredi 26 novembre 2008

Tidjani ELF arrêté dans le cadre de l’affaire Air Mauritanie.


En fin, Tidjiani ELF le sorcier intercontinental vient d’être arrêté, à son retour de l’étranger.
On se souvient qu’un mandat d’arrêt international avait été lancé par le Parquet depuis que l’affaire Air Mauritanie a éclaté.
Ce crétin, qui se dit franc-maçon a été en grande partie, à l’origine de la liquidation d’Air Mauritanie, symbole de la fierté nationale.
En tant qu’ancien président du conseil d’administration de la compagnie nationale, Tidjani imposait son monopole de fournisseurs, de tout ce qui est fioul et lubrifiants, à des prix surfacturés par la société ELF Mauritanie dont il est le patron très particulier.
Cette situation de pillage criminel de la compagnie dura plusieurs années, avec la complicité des autres prédateurs à savoir les anciens ministres de l’Equipement et des Transports, ceux des Finances et tous les différents directeurs.
En plus de cela, Tidjani suçait les mamelles de la compagnie en percevant un salaire mensuel d’un million d’ouguiya, comme si la fortune d’ELF qu’il gère ne lui suffisait pas. Aujourd’hui, il est entre les griffes de la justice et il est plus trempé qu’Abdallahi Ould Moctar, son actuel compagnon de prison et qui lui, ne percevait aucun salaire d’Air Mauritanie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire