dimanche 16 novembre 2008

LTV s’élève contre l’arrestation de Abdallahi Ould Moctar.




Nous apprenons que Abdallahi Ould Moctar, homme d’affaires a été arrêté dans la nuit du vendredi 14 novembre.
Bien que LTV ne soit pas dans le secret de ce que les autorités actuelles pourraient lui reprocher, nous témoignons toutefois, qu’Abdallahi Ould Moctar est l’un des dirigeants honnêtes des établissements MAOA, groupe multidimensionnel qui a toujours participé de manière significative dans toutes les politiques d’emploi engagées par les différents gouvernements de Mauritanie.
Abdallahi Ould Moctar lui-même, est un vrai commissariat de lutte contre la pauvreté. Les pauvres pères de familles, dont les maisons ont été saisies par la BAMIS pour non respect des engagements contractés auprès de la banque et qui les ont récupérées grâce à l’action bienfaisante d’Abdallahi Ould Moctar, peuvent en témoigner. Les actions de solidarité sociale de l’homme sont innombrables. Un homme qui fait du social doit être traité avec tous les égards.
LTV sait bien que des hommes d’affaires rivaux cherchent à nuire à cet homme, mais nous restons convaincus que le président des pauvres, le général Mohamed Ould Abdel Aziz, n’acceptera pas que l’ami des pauvres soit injustement malmené.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire