mercredi 5 novembre 2008

Messoud Ould Boulkhair a un nouveau maître.


On le croyait affranchi, mais le voilà qui se porte volontairement sujet de Sidioca déchu. Il n’est pas en fait entièrement soumis à Sidioca, parce que Messoud cherche actuellement des maîtres blancs en France ou en Libye.
Avant, Messoud avait offert ses services aux Ideyghoub, mais ces derniers l’ont refusé parce qu’il les avait jadis traités de tous les maux.
Aujourd’hui, Messoud sillonne le monde entier pour insulter la Mauritanie , grâce à l’argent du contribuable. Il se dit président d’une Assemblée, alors que sur les 95 membres du Parlement, il n’a même pas 5 députés. Avez-vous déjà vu ça, messieurs les démocrates du monde ?
On dit dans les couloirs que la campagne de Sidioca l’avait "acheté" au deuxième tour des présidentielles de 2007 à 50 millions d’ouguiya, toutes charges comprises. Est-ce vrai ? Tout est possible pour quelqu’un qui aime l’argent et la bonne chair…
Parce que personne ne l’écoute plus en Mauritanie, Messoud le vieillard puant occupe actuellement les micros de RFI et de Radio Monté Carlo pour demander des sanctions contre le peuple mauritanien en oubliant que les ménagères de Hay El Marbatt qui lui ont toujours donné leurs voix, plébiscitent aujourd’hui Mohamed Ould Abdel Aziz qui a réglé leurs problèmes en un jour. Messoud sera de retour en Mauritanie cette semaine pour être destitué, pourquoi pas ?
Ce n’est pas la première fois qu’un assujetti usurpe le pouvoir, parce qu’on se rappelle de l’histoire des Mamlouks en Egypte et le poème de El Moutenabi les concernant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire