lundi 10 novembre 2008
FNDD : les affameurs du peuple doivent être punis par la loi.
Jusqu’à quand ceux qui cherchent l’embargo contre le peuple mauritanien doivent-ils arrêter leur cinéma et leurs activités criminelles contre le peuple mauritanien.
Après avoir dilapidé les deniers publics du pays, pendant un quart de siècle, ils continuent toujours à sillonner les capitales occidentales pour mettre la Mauritanie sous embargo afin de regagner, encore de nouveau, leurs postes de voleurs de l’argent de la Nation.. .
Le citoyen mauritanien ne comprend plus l’attitude réconciliente que le HCE observe vis-à-vis de ces grands voyous comme Boidiel, Hamed Ould Sidi Baba, Messoud, Ould Kebd et consorts.
Les chancelleries étrangères sont fatiguées d’entendre les mêmes chansons sur la restauration de la légalité constitutionnelle.
Tout le monde sait aujourd’hui que Sidioca est incapable de gérer la Mauritanie. Même Louis Michel, le belge retraité reconnaît la nécessité d’organiser des élections présidentielles anticipées, mais s’accroche toujours à la caisse de Sidioca.
Alors pourquoi ne pas organiser ce retour à la légalité permettant aux mauritaniens, de choisir librement l’homme qu’il leur faut, sous l’égide du HCE et des observateurs étrangers de tout bord ?
De toute façon, le HCE détient aujourd’hui les rennes du pouvoir et n’est pas prêt à s’en défaire, pour plaire à Louis Michel, à Messoud, à Boidiel et consorts.
Le fait de laisser la bande de Messoud et compagnies vaquer librement à leurs entreprises sanguinaires, peut créer le doute chez les citoyens mauritaniens, quant aux capacités du HCE à maîtriser la situation dans le pays.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire