mercredi 12 novembre 2008

Chiffres rouges



100 millions d’ouguiya, tel est le montant que Salikou, le coordinateur du projet Maghama-décrues, a accordé à une ONG bidon appartenant à son cousin et beau frère.
Cet argent proviendrait d’un financement OADA, organisation qui risque d’annuler toutes ses interventions en faveur de la Mauritanie, si elle apprend ce que fait Salikou de son argent.
Rappelons ici que Salikou était le bailleur attitré des différentes cérémonies de mariage du tristement célèbre Sidi Ould Domane, ex-directeur général adjoint de la SONADER et actuellement président du Conseil d’Administration de l’ENER dont-il a détourné un véhicule 4x4 VX tout neuf. Mais ça c’est une autre affaire dont LTV apportera des compléments d’informations confidentielles et scandaleuses.
LTV attend toujours aussi de son confrère TAQADOUMI, des nouvelles de la mafia de la filière agricole. Ces nouvelles tardent à venir. Mais nous comprenons que, par les temps qui courent, TAQADOUMI est trop occupé par la couverture passionnée des activités des truands du FNDD et la réédition de la "friperie" éditoriale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire