lundi 24 novembre 2008

Rappel des ambassadeurs : le plus gros reste à faire.




Le Haut Conseil d’Etat a rappelé les ambassadeurs suivants en poste à l’étranger, pour activités contre le mouvement rectificatif salutaire pour le pays.
Il s’agit de Mounina Mint Abdallahi, représentant auprès des organisations internationales à Genève, de Mohamed Lemine Ould Yahya en poste à Damas, de Sidi Mohamed Ould Sidatty ambassadeur à Abidjan et de Ould Selmane en poste à Pretoria.
On reproche à ces ambassadeurs leur silence et leur manque d’activisme pour faire connaître le nouveau message des autorités de Nouakchott.
Leurs Excellences rappelés, seraient des agents de Sidioca, de Ould El Waghef et de KB.
Le bruit courrait avant, que tous les ambassadeurs de Mauritanie ne pouvaient pas être rappelés, faute de trouver des remplaçants, tant que la communauté internationale n’aurait pas reconnu les nouveaux gouvernants de Nouakchott.
Le rappel de ces ambassadeurs inaugurerait un mouvement général qui toucherait non seulement les ambassadeurs, mais tous les diplomates en poste à l’étranger.
Cependant, a-t-on assez d’argent pour supporter les frais de transport de cette pléthore de parasites improductifs placés par le couple malheureux SIDIOKB ?
De toute façon, le métier de diplomate est déjà assez dévalué par la nomination des deux consuls très "généraux" à Dakar et à Las Palmas. Cheikh El Bekaye lui-même le sait. Ley.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire