lundi 24 novembre 2008

Echos de Lemden : Le reporter de LTV développe une crise de nerfs


Les bureaux offerts à Lemden au président makhloua Sidioca, par l’homme d’affaires très contesté, monsieur Haba Ould Mohamed Vall, père de la Nebghouha, ont finalement servi à quelque chose !
En effet, l’ex président éphémère (heureusement pour la Mauritanie !), les utilise chaque jour pour recevoir les citoyens et citoyennes de Lemden, devant lesquels il prononce des discours fleuves, commençant par : « Mowatiniya El Aïzza (chers citoyens)».
Le reporter de LTV qui a l’insigne honneur de partager le quotidien de Sidioca, meurt d’ennuis. Il semble même développer des crises de nerfs.
La présence des gens du FNDD se raréfie de plus en plus. Selon les confidences de ces derniers, Sidioca serait en partance secrète pour Kaolack Médina Baye, pour rejoindre ses cheikhs spirituels.
On parle aussi d’un mariage qu’il contracterait avec une minette lemdenoise, ce qui n’est pas du goût de KB. Abdely, inte mnein ?
Si Sidioca était assigné à résidence à Nouakchott, par les militaires, il l’est maintenant plus à Lemden, par l’ex première dame, qui ne veut pas entendre parler de compromis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire