dimanche 11 janvier 2009

TAQA IDOUMOU : on brûle les "têtes sans mâchoires".


Les crimes d’un certain Idoumou ne surprennent plus personne.
En plus de sa critique de notre sainte religion, et notre livre sacré le saint Coran, le voila aujourd’hui qui cherche à allumer tous les feux entre la Mauritanie et ses voisins maliens.
En effet, durant ces derniers temps, Taqa Idoumou (entendez par Taqadoumy) ne fait que publier des mensonges relatifs, soi-disant au soutien matériel, que les services spéciaux mauritaniens (sûreté nationale) apporteraient aux rebelles touaregs.
Il a même le culot de préciser la nature, de l’aide fournie par le colonel Mohamed Ould Hadi, directeur de la sûreté nationale, à la dernière opération de ces rebelles contre la caserne malienne.
Ce genre de fausses informations mérite, non seulement la prison à vie, mais l’exécution en public par voie de pendaison, pour montrer l’exemple aux internautes de Taqadoumy et à ceux qui sont en connivence, de près ou de loin, avec les friands des "têtes grillées".
Nous ne devons pas accepter la présence, sur notre territoire, d’un déchet aussi toxique qu’est Idoumou Ould Mohamed Lemine, le mangeur des têtes. Sa place est à Lemden, près de Sidioca dont il était le conseiller chargé de la communication, puis directeur de la HAPA , près de la "tête" de Ould Beyrouck.
Décidemment, l’émancipation de certains individus, comme celui-là, peut entraîner des conséquences gravissimes pour les Nations. Que peut-on dire aujourd’hui aux autorités maliennes, pour justifier la présence parmi nous, de ce mécréant qui ment entre deux oreilles de la tête (sefava).
ECHTARY lui aurait donné le nom de tête sans mâchoires (ebla hnouk).
Il est inutile de souligner que ce phénomène Idoumou, au autre héritage de Sidioca, travaille à l’université de Nouakchott, sans "tête" ni queue (faux diplôme de DEA), avec salaires et logement au frais du contribuable mauritanien. (A suivre…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire