mercredi 28 janvier 2009

Messaoud le Hapnol travaillerait pour la guerre civile en Mauritanie..


Selon des sources émanant de la dissidence de l’ex AC, le hapnol (harnos psychologiquement non libéré) Messaoud Ould Boulkhair devenu président de l’Assemblée Nationale, chercherait à mettre la Mauritanie à feu et à sang, pourvu qu’il reste au perchoir en utilisant le vrai faux problème de Sidioca déchu.
Les vraies séquelles de l’esclavage auxquelles doit faire face le commissariat des droits de l’homme de Ould Dadde, c’est l’émancipation psycho-socio-culturelle de cet ancien sujet de la fraction Ideghoub de Laamam.
En tant que anciens maîtres de Messaoud, les Ideghoub, eux aussi doivent s’acquitter de leur devoir, en lui fournissant un certificat de liberté dûment signé par deux Cadis. Lol.
Qu’il cherche à faire la guerre civile ou non, en tout cas, Messaoud ne sera plus président de l’Assemblée Nationale, comme Sidioca ne sera plus président de la République , du moins "les jours qui précèdent le retour de Jésus Christ sur terre".
L’attitude laxiste du HCE devant les agissements provocateurs et dangereux, de Messaoud qui menace l’unité nationale, restent également incompréhensibles. ETAGHOU ALLAH WE TAGHOU MEN LA YATAGHI ALLAH …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire