samedi 31 janvier 2009

Quand KB finance Taqadoumy.


Inscrit au programme du FNDD, Taqadoumy est un mensonge électronique qui fait recette parce que subventionné par l’ex première dame KB.
En effet, Taqadoumy est une filiale de la Fondation KB pour le mensonge et l’intoxication.
Si vous avez le moindre doute que le phénomène électronique Taqadoumy est une prostituée menteuse attitrée du Net, eh bien, prenez deux exemples dans ces dernières publications : l’une relative à ce que le gordjiguène Taqadoumy appelle "abus des biens sociaux à la SONADER , et l’autre concernant une communication téléphonique entre Kadhafi et Sidioca "!
Allez-y vous-même vérifier à la SONADER , pour savoir si le président du conseil d’administration a commandé un véhicule 4x4 et les autres allégations à ce sujet. Le président du conseil d’administration de cette société que Ould Moine a mis à genoux depuis longtemps, n’a même pas encore obtenu sa dotation de carburant pour le mois écoulé. Comment peut-il alors demander plus ?
Avec une simple vérification sur le terrain, vous allez vous rendre compte très rapidement que la prostituée électronique Taqadoumy, se livre à l’intoxication pure et simple, en dépit de la publication rare de quelques documents bidons et carencés, sur lesquels ses enquêteurs, font parfois des accouchements difficiles. Et ils crient aux scoops. Ley.
L’autre information fausse et ridicule est celle qui concerne un téléphone rouge, entre le guide de la Jamahiriya libyenne et Sidioca, comme preuve du désaccord entre Kadhafi et les autorités du HCE.
Si vous voulez une preuve du contraire, sachez que Kadhafi se prépare à venir en Mauritanie à l’occasion de la fête du Maouloud prochain, dans le cadre de sa prière traditionnelle.
Les festivités commémorant cet évènement, seront organisés à Chinguitti.
En plus de l’impact politique et économique de cette importante visite en Mauritanie, il y’a le fait qu’en ce moment-là, Kadhafi sera probablement le président en exercice de l’OUA.
Cela constitue d’ailleurs actuellement, messieurs de Taqadoumy, un véritable casse-tête pour Jean Ping dans sa dérive mercantile contre les autorités de Nouakchott. Jamais en effet, le petit business de ce petit gabonais à la retraite, n’a été aussi florissant.
Mais Jean Ping et ses acolytes, sont menacés d’isolement parce que, ni la France , ni l’Espagne, ni l’Allemagne, ni à plus forte raison les autres Etats arabes du Golf, ne sont actuellement favorables aux magouilles de l’OUA, qui se préparent au sommet prochain d’Addis-abeba, pour obtenir à tous prix, des sanctions contre la Mauritanie.
Personne ne se réjouit actuellement, des menaces de sanction contre notre pays, sauf Taqadoumy, KB et Jean Ping. Sidioca lui-même, ne pense pas que cela soit une option gagnante…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire