mardi 20 mai 2008

Port Artisanal de Nouadhibou : A quand le limogeage de M’Rabih Rabou Ould Abidine, le nullard ?


L’actuel directeur général du Port Artisanal de Nouadhibou dit Baie de Repos, est un bagage oublié de l’ex-CMJD.
Cet ancien hakem-tout de Nouadhibou, empêche actuellement l’obtention des financements étrangers, parce que les partenaires sont dégoûtés par sa présence à la tête de cette institution stratégique pour le développement du secteur de la pêche.
L’homme serait devenu complètement dépravé à cause de l’argent qu’il a si rapidement mal acquis.
M’Rabih Rabou le nullard vient de perdre, dans la capitale économique, un partenaire des jeux de cartes et de surprise party en la personne de Mohamed Ould Rzeizim devenu ministre de l’énergie et de l’hydraulique.
En tout état de cause, l’ancien Hakem Mouçaid de Boulenoir ne comprend rien à la pêche et encore moins à l’économie maritime. Le Port artisanal lui a été donné comme cadeau et depuis sa nomination par le CMJD, il en fait une affaire familiale et une boutique d’approvisionnement en argent de poche pour les voyages intimes à Las Palmas. Bientôt, il n’y aura plus de poisson à la baie de repos. On parle d’ailleurs de plus en plus d’assainissement du port de pêche artisanal, parce que les ménagères stéphanoises se plaignent du manque de poisson frais pour la marmite quotidienne. M’Rabih Rabou doit rejoindre le MINT à l’occasion de la prochaine valse des Hakem version ADIL.
La baie de repos doit être dirigé par un halieute ou à la rigueur un économiste, et non par un Hakem dépravé. ley

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire