mercredi 29 avril 2009

Comme si l’alliance entre frondeurs ne suffisait pas.




députés de Kiffa viennent de convoler en justes noces, grâce à l’argent public, alors que les populations de l’Assaba, vivent dans la misère et le dénouement total.


Eh oui, ils sont députés de la même région et ils appartiennent à ce qu’on appelle communément, le bataillon des députés frondeurs.


Ils ont aussi beaucoup de dessous de table à partager (frais d’hébergement et autres faveurs). Comme si cela ne suffisait pas pour sceller leur lien, ils décident de se marier, question de légaliser leurs attouchements dans l’hémicycle, au cours des plénières boudées. Ley.


Il s’agit du mariage entre Slama et de Mint Ahmed Ethmane qui viennent de s’unir pour le meilleur et pour le pire : la question est de savoir maintenant combien de temps cet unisson va-t-il durer ? Finiront-ils leurs mandats ensemble, en foyer ? Rien n’est moins sûr, parce qu’il sera très ennuyeux de partager tout le temps ensemble, à la maison, sur la route entre Kiffa et Nouakchott, dans l’hémicycle. Leur salut sera la dissolution du Parlement par Mohamed Ould Abdel Aziz, après le 06 juin prochain. Parce qu’il s’agit d’un vrai faux mariage. Comme celui de Seydina Ali, l’ex député de Bassiknou et Selma Mint Teguedi, l’ex parlementaire-ministre de Sidioca. Lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire