mercredi 8 avril 2009

CENI : le conseil des ministres pouvait mieux faire.


Mêmes ceux qui soutiennent aujourd’hui le général Mohamed Ould Abdel Aziz, se posent la question de savoir, pourquoi toujours les mêmes.
Cheikh Saad Bouh Kamara est connu pour sa versatilité et son manque d’attachement à la Mauritanie.
Il insultait son pays à l’étranger à tout bout de champs, depuis plus de trois décennies. Faire de lui le président de la CENI, est plus que dangereux.
Quant à son vice-président, monsieur Hamdy Ould Mahjoub, c’est vraiment du bidon, parce que cet avocat est insignifiant et on ne lui connaît qu’un passage de moufcid à la maire de Nouadhibou vers le début des années 90, quand il remit les cendres de la ville à Abeidane, puis à Moichine. Le HCE connaît-il le passé de Ould Mahjoub ? Apparemment, non.
Quant aux autres membres de la commission électorale, n’en parlons pas, parce qu’ils ne répondent à aucun critère exigible par les normes internationales.
D’ailleurs, ces élections n’ont pas besoin d’une CENI, car le peuple mauritanien a déjà fait son choix, dans sa majorité, en votant au préalable, pour Mohamed Ould Abdel Aziz.
Rappel donc à tous les ROUMOUS-EL-VESSAD : la Mauritanie nouvelle, sera celle de Mohamed Ould Abdel Aziz, donc une Mauritanie de la prospérité, de la dignité, de la stabilité, de l’honnêteté, de la justice et de l’égalité.
Vive le général pour trois mandats successifs (deux prévus par la constitution et le troisième sera une exigence du peuple). A bas Boidiel et compagnie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire