mardi 21 avril 2009

Pédophilie à Nouakchott : la honte nous envahit


Comme on dit, à chacun son pédé à Nouakchott. En effet, les gordiguen manipulent les hommes politiques, les officiers supérieurs, les hommes d’affaires, les commerçants, les banquiers, les députés frondeurs, les sénateurs dépendants, les douaniers, les percepteurs du Trésor public, les directeurs des écoles fondamentales et même les imams de Mosquée. Quelle honte pour notre république islamique de Mauritanie ! Il paraît même que sous l’ère Sidioca, un certain GORDIGUEN, qui a les grâces de l’ex-première dame KB, nommait qui il voulait et au poste qu’il voulait. Yach Abdeli.
Maintenant, Sidioca a déménagé vers Lemden avec sa KB, et les GORDIGUEN sont toujours omniprésents et omnipotents, dans tous les rouages de la vie publique et ‘’privée’’.
Notre pays est musulman à 100%, avec des valeurs spécifiques, où le pédé n’a pas sa place. Il doit être, égorgé vivant devant tout le monde.
Naawdhou billahi mine gadabi llahi… Pourquoi, accepte-t-on ce genre de vie contre nature et contre l’Islam, alors que dans des pays voisins plus tolérants que la Mauritanie, la pédophilie est passible de peines très graves.
Puisque Ba Mbaré chôme au palais ocre, pourquoi ne pas arrêter et brûler vifs tous les GORDIGUEN. Il aura au moins fait quelque chose de bien, pendant son intérim et la Mauritanie ne lui sera que reconnaissante. Même le FNDD, le félicitera pour cette action, surtout, Jemil Ould Mansour et les autres militants de la mouvance réformiste islamiste. Ba Mbaré doit faire au moins, quelque chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire