dimanche 19 avril 2009

Le commissaire Ould Dadde : Un ‘’mounavki’’ petit calibre


Mohamed Lemine Ould Dadde a fait circuler la rumeur qu’il démissionnera de sa boutique des droits de l’Homme, pour soi-disant, diriger la campagne du général démissionnaire, (et non limogé !) Mohamed Ould Abdel Aziz.
Les limiers de LTV se sont intéressés alors, au pédigrée de ce nouvel animal politique, qui fait trop parler de lui, par les mauvais temps politiques qui nous ccablent...
Alors, ni à Wad Naga, ni à Beyrat Tagounanet et environs, personne ne connait ce type là !
Sa sœur serait l’épouse d’un ancien anesthésiste du nom de Ould El Waled, qui a marqué l’histoire de la Mauritanie, les années soixante-dix, et qui est actuellement propriétaire d’un hôtel, en finition depuis vingt ans, sur la route de l’espoir (90km de Nouakchott). Mais, ça c’est une autre histoire qui risque de nous éloigner de l’éleveur des chiots qu’est Mohamed Lemine Ould Dadde, reconverti en leader politicard, communard.
De toute façon, quelque soit le déroulement des choses, Ould Dadde aura une chute sur son mentor, monsieur Dah Ould Abdi, qui lui servait d’agent traitant durant l’époque de Ould Taya. C’est ce même Dah Ould Abdi qui aurait aussi fait sa promotion, auprès du général Mohamed Ould Abdel Aziz, après le 6 août 2008. Mais, pour ne pas faire de chute sur Dah, limitons nous ici, pour le moment, et donnons la parole aux internautes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire