mercredi 8 avril 2009

LTV recherche les nouvelles du SP du CSA, monsieur Dianka


Selon le garde du portail de l’immeuble de la Nasr, monsieur Dianka, l’innamobible secrétaire particulier du CSA, aurait pris la poudre d’escampette, avec des hangars entiers pleins de Marou, de Guemh et de Zraa, vers le Guidimagha (localité de Djiougountrou).
Tous les commissaires à la sécurité alimentaire sont partis : Boidiel, Merzoug, Lemrabott Sidi Mahmoud Ould Cheikh Ahmed, Memed Ould Ahmed, Hamoud Ould Ely (le duc), Didi Ould Biye, Mohamed Lemine Ould Guig et autres. Dianka quant à lui, est toujours là, entrain de dianker, comme une momie.
LTV a décidé de chercher dans les fins fonds de son histoire, pour connaître les raisons de cette immobilité et les spécificités de l’institution dont il est le particulier éternel. L’homme connaît bien les secrets de tous les commissaires qui se sont succédés. Il connaît même par cœur, le nombre des bons de céréales qui ont été détournés par les ROUMOUZ-EL-VESSAD. Dianka aurait chanté, tous les commissaires. Ce serait d’ailleurs lui le vrai commissaire titulaire. Les autres SP, comme Camara du ministère des finances, chercheraient l’adresse du marabout de Dianka. Peut être que Taquadoumy-ENREGISTREMENT AUDIO, nous aidera à localiser Dianka en nous faisant écouter ses entretiens avec les éleveurs de Djougountrou. Lol...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire