samedi 5 juillet 2008

Le despotisme de Sidioca touche le petit tidjani.


Décidément, Sidioca commence à s’affoler en s’éloignant des fidèles des fidèles comme le petit tidjani le Dircap PR adjoint, très sympa.
Ce harnos djiambour de Nema était un serviteur très fidèle de Sidioca, pendant toute la campagne présidentielle surtout, pendant les premiers jours, quand Sidioca ne pensait même pas pouvoir accéder au fauteuil présidentiel.
C’était Tidjani qui était à ses cotés pour l’encourager et lui donner confiance en lui-même.
Voilà qu’il se sépare de lui aujourd’hui à cause d’une dénonciation de Boidiel, signalant une trahison.
Et puis, c’est le tour d’Ahmed Baba Ould Ahmed Miské dit Haymassou de Sidioca. Pourtant ce vieux parigot passait tout son temps à faire des louanges de Sidioca (si idiot que ça !)
D’ailleurs, c’est Sidioca qui a malheureusement pour lui, signé sa propre mort en nommant des hommes qu’il ne connaît pas, à des postes de confiance, comme Cheyakh, Ould Moctar Hassan, Cheikh El Avia Ould Mohamed Khouna et Boidiel. Voilà les conseils de ADIL.
Rappelez-vous, Sidioca, vous qui êtes un bon musulman que « tout rapport qui n’est pas fondé sur les règles de la foi et les valeurs islamiques, ne dure jamais ». Votre tort est d’avoir cru à votre pouvoir construit par d’autres, et de toutes pièces !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire