lundi 21 avril 2008

Sid'El Moctar : mission pour KB



L’ancien ministre, ancien gouverneur de la Banque Centrale, ancien ambassadeur à Paris, son Excellence Sid'El Moctar Ould Nagi n’a pas trouvé mieux par les temps qui courent, que de faire le courtier international au profit de la fondation KB et fils. Question d’arrondir les fins de mois difficiles, peut être. Pour l’instant son Excellence se trouve à Paris afin d’acquérir une villa pour la première des premières dames, comprenez madame Sidioca ! Mint Ewnen lui aurait préparé parfaitement le terrain financier à 5, rue Montevideo.
Cette mission de courtage, Sid'El Moctar la partage depuis quelques mois avec notre ambassadeur à Bamako, le vieux bambin Sidamine Ould Ahmed Challah ancien prédateur à la direction des impôts sous Ould Taya. A préciser au passage que Sidamine est marié à la nièce de Sidioca et qu’il est le seul ambassadeur ère Taya à survivre à tous les vastes mouvements diplomatiques depuis le changement du 3 août 2005 à nos jours, en dépit de ses maigres prestations à Bamako. Lol

A suivre l’injuste partage tribal et ethnique des hautes fonctions de l’Etat, version sidioca avec portions congrues pour le fleuve et le Tagant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire