vendredi 4 avril 2008

Affaire Ould Semane : les renseignements déroutés par une fausse lune de miel !


El Khadim Ould Semane, le selafiste actuellement recherché par les services de renseignements mauritaniens, est un véritable routier de la diversion.
Il a orchestré un nouveau cérémonial de mariage à Nouadhibou, alors que le contrat social qui le lie à son épouse actuellement dans les griffes de la Sûreté d’Etat à Nouadhibou, a été conclu à Nouakchott il y’a plus d’une année environ.
Fatimetou Mint Vayda, qui serait une diva de la mondanéité mauritanienne fait actuellement les frais de cette histoire théâtrale, à la brigade mixte de la gendarmerie de Nouakchott où elle est séquestrée pour ses beaux yeux, depuis plus d’une semaine. Les gendarmes de la brigade où elle est détenue se seraient livrés malgré eux, à un véritable pratique d’harcèlement sur cette miss Mauritanie, ce qui a occasionné une sanction contre l’un des éléments de cette unité pour son faible devant Mint Vayda, la vedette, Mohameden Kar, Nte hem ! Il est à préciser que cette dame n’aurait commis comme crime que d’être belle et d’avoir accueilli dans son domicile à Teyarett, sa tante qui n’est rien d’autre que la mère de l’épouse de Ould Semane. Mais aucune connexion entre Mint Vayda et le salafiste n’est prouvée, comme aucun mariage de Ould Semane n’a été conclu durant les dix derniers mois, ni à Nouakchott, ni à Nouadhibou.
Le malheur en Mauritanie, est la déliquescence totale, voire la corruption des services de renseignements. lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire