mercredi 2 avril 2008

Parti ADIL : l’assassin d’Air Mauritanie de nouveau dans la cabine de "pilotage politique".


Après avoir liquidé la SOMAGAZ, le projet énergie et la compagne nationale Air Mauritanie, Ould El Waghef est aujourd’hui entrain de tuer le projet de parti politique ADIL.
Ould El Waghef n’a apparemment aucun scrupule pour retourner sa veste !
Pour créer ce parti de "toutes pièces détachées", il fit appel à un sang nouveau en faisant investir, jour et nuit des gens compétents dans la campagne de sensibilisation qui a présidé à la création du parti.
Une fois ADIL mis en place, il nomma des gens qu’il avait gardés en cachette, et qui n’ont nullement participé à sa création.
Exemple : Que fait aujourd’hui Guemine Ould Cheiguer à la présidence de la commission nationale des jeunes de ADIL ? Et au nom du quoi, Mohamed Lemine devient-il secrétaire général et j’en passe.
De toute façon ADIL est appelé a disparaître plus tôt que prévu parce que, Waghef cet ancien agent du groupe MAOA est connu pour ses malversations avérées. Nte vem, Abdellahi Ould Moctar ?
Les contacts que multiplient les cadres et notables ressortissants du Hodh ont déjà miné l’action politique très médiocre et très circonscrite de Waghef le minable opportuniste de tous les temps. Inéluctablement, ADIL est voué à l’échec parce qu’il n’est fait que du faux et de l’usage de faux. Il porte mal son acronyme (ADIL). Il est loin d’être ADIL (juste). lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire