lundi 21 avril 2008

Rumeurs de remaniement ministériel : Ould Yalli doit rendre au peuple mauritanien l’argent détourné durant son mandat de ministre.


Avant de quitter le gouvernement, l’intéressé doit obtenir un quitus par rapport aux biens déclarés et ce qu’il possède aujourd’hui (villas surtout).
Pour échapper à la sentence, il doit restituer l’argent public avec lequel il a acheté les maisons qu’il a enregistrées sur des faux noms avec la complicité de son vendeur qui n’est pas n’importe qui (mais qui a des principes en planches et serre-joints. Nte hem !)
Lakhbaar tebgue vi dar, va bientôt révéler le nom du courtier qui a vendu les villas au ministre Oumar Ould Yalli et à d’autres responsables de l’Etat.
L’instituteur du village, jadis dévoué pour la craie et l’amour des élèves, s’est transformé aujourd’hui en rapace à l’appétit lancinant que rien n’arrête devant le détournement de l’argent du pauvre contribuable mauritanien. Cette catastrophe messoudienne a causé un désastre aux secteurs les plus vitaux du pays à savoir l’Energie, l’Hydraulique et les Technologies de l’Information et de la Communication (TIC).
Nous allons très prochainement révéler les adresses des maisons mal acquises de Ould Yalli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire