samedi 27 mars 2010

Merzoug : l'interview imaginée !


LTV a appris de sources proches de l’ex actuel consulat de Mauritanie à Dakar, que des journalistes peshmergas ont fabriqué et mal fabriqué de toutes pièces une interview mensongère , soit disant avec le haut commissaire de l’OMVS, monsieur Mohamed Salem Ould Merzoug , lui prêtant des propos pour le moins incongrus , sur les cohabitations ethniques et la problématique de l’alternance au pouvoir en Mauritanie . .
Les barbouilleurs de ces publications made in journalisme arrivage- peshmerga de Mauritanie ( JAPM ) , n’auraient en effet jamais rencontré le haut commissaire durant leurs différents rackets , sur les deux rives du fleuve et au-delà . Comment donc peuvent-ils , réaliser une interview avec l’homme ?
La même source rapporte d’ailleurs que le haut commissaire, désapprouve totalement ses publications allégoriques préfabriquées par des peshmergas séculiers, qui pêchent dans les poches des gens !
LTV reviendra plus clairement sur cette diffamation injustifiée, qui ne met cependant pas en doute les facultés de discernement de Ould Merzoug , pour pouvoir se confier à n’importe qui …
Depuis qu’il dirige l’organisation sous régionale, l’actuel haut commissaire de l’OMVS observe une stricte neutralité vis-à-vis et contre tous les Etats membres, en s’éloignant ainsi de la politique et des politiciens. Cet intellectuel de grande dimension a mis la main à la patte en mettant l' OMVS sur les rails, par la mise en confiance de ses partenaires financiers et les différents chefs d’Etats membres qui ne tarissent pas d’éloges à son égard. . "Si toute l’élite africaine était comme Merzoug , le continent serait bien parti" , disait récemment Abdallahi Wade , le président de la république du Sénégal ! Qui dit mieux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire