mercredi 10 mars 2010

Fatwa probable des Oulémas : Mort au mécréant Leabeid Birame !.


Trop, c’est trop ! Birame le piteux HAPNOL( harnos psychologiquement non libéré ) a dépassé les limites de l’inacceptable , en s’attaquant à notre sainte religion , l’islam devant la présente session de la commission des Nations Unies , pour les droits de l’homme à Genève .
Il a dit en substance, en criant haut et fort, que l’islam est une religion esclavagiste qui est à l’origine de tous les problèmes de droit de l’homme que connait la Mauritanie .
Même les athées les plus aguerris, n’ont jamais tenu de tels propos blasphématoires.
Nos Oulémas doivent se réunir en toute urgence, pour rendre publique une Fatwa contre ce Abeid …
L’ironie est que ce même Birame Leabeid perçoit 300 000 ouguiyas de salaire de l’ Etat mauritanien , en tant que membre de la commission nationale des droits de l’homme présidée par Said ould Hamody , un autre Hapnol plus cultivé celui là !
Donc , le gouvernement de Moulaye , le docteur de mon œil et son commissaire aux droits des chiots , monsieur Ould Dadde , sont complices de ce crime contre l’ islam !
En tout cas , en moins de rester en Suisse mécréante selon Kaddafi , Birame est menacé de mort dans tous les pays musulmans .
Quant à la commission nationale des droits de l’homme, à quoi ça sert ? Elle coûte très chère au contribuable mauritanien et ses membres n’ont comme activité que de dénigrer le pays aux visiteurs étrangers. Voilà la vraie gabegie !
Comment le trésor public peut il payer par mois des dizaines de millions à des vulgaires gens , pour insulter la Mauritanie à qui veut l’entendre ?
Savez –vous que les membres de cette commission ne sont rien d’autres que Boubacar ould Messoud le spécialiste des faux montages et perche de Leabeib , Aminata Mbaye , la brebis galeuse , Koita Bamariam l’exciseur des filles , Samory ould Beye le timonier conducteur des charrettes d’Elmina et la liste est longue .
En tout cas, on n’a jamais vu un pays financer les activités de toute une pléthore de gens pour le dénigrer.
Au moment où le gouvernement de Moulaye s’apprête à renouveler les membres cette commission, pour le visas du président de la république, force est de remarquer qu’elle ne sert qu’à caser des activistes aventureux, rejetés par la société et les leurs. D’autre part, une question se pose : pourquoi Kane ousmane ( KO ) , le ministre des finances culoté , a-t-il épargné cette fameuse commission des coupes des budgets de fonctionnement qu’il a fait subir à tous les autres départements ? Allez-y savoir pourquoi …lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire