mercredi 21 juillet 2010

Congrès des cafards .


Le 50ème congrès ordinaire des créatures issues des déchets urbains, se tiendra le 15 Aout prochain au centre international des conférences de Nouakchott.
Cette année, le thème est de commémorer le 60ème anniversaire de la capitale mondiale de la saleté, qu’est Nouakchott !
Bientôt les pluies vont s'abattre sur la ville, ce qui facilitera l’arrivée des délégués au centre international des conférences de Nouakchott (palais des congrès).
On notera que les invités d’honneur sont les représentants des moustiques, des souris, des ânes, des cafards, des mouches, des chiens et chats errants …
Les comités d’accueil constitués de grenouilles et des criquets pèlerins seront là pour ovationner les congressistes !
Encore une fois, les timides efforts tendant à saboter la tenue de ce congrès, battront en brèche. La victoire glorieuse sur la communauté urbaine de Nouakchott (CUN) et les différentes administrations du District est enregistrée par le monde entier et les visiteurs étrangers ne s’étonnent plus de la cohabitation en symbiose des habitants de Nouakchott avec les cafards, les moustiques et autres agents porteurs de maladies endémiques.
Il ne faut pas oublier la conférence de presse que tiendront les eaux stagnantes qui salueront les soutiens indéfectibles du président de la communauté urbaine, monsieur Ahmed Ould Hamza à la cause des mouches et moustiques qui se nourrissent encore plus aujourd’hui , de l’activité puante de Pizzorno à Nouakchott.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire