jeudi 27 mai 2010

Trafic d' influences au coeur de la primature !


Les hommes piliers du régime actuel, en l’occurrence le premier ministre Moulaye Laghdaf et le général Mohamed Ould Ghazouani chef d’état major des forces armées , pratiquent le trafic d’ influences , à ciel ouvert à partir de leurs bureaux feutrés .
Pourtant, les deux hommes se distinguent dans leur garde-à-vous au président de la république, monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, ce qui ne les empêche pas à passer tout leur temps à placer leur entourage et leurs parents par alliance, dans les postes les plus juteux de la république, ou en leur donnant des marchés gré à gré, pour des sociétés prête- noms.
Aujourd’hui, on sait que Moulaye dispose indirectement d’agences de voyages, vers lesquelles le secrétaire général du gouvernement, le très flou Ba Ousmane dirige des requêtes de transport, les plus importantes.
Quant aux autres prestations de services, ce sont toujours les mêmes tètes, recommandées par le même Moulaye , PM foreur de tous les temps . lol
Cette pratique est exactement celle de Ghazouani , le chef d’ état major dont les frères et beaux frères ratissent larges . CON , ente vem !
Isselmou Ould Mohmd’Ahmed Ould Ghazouni , un fournisseur de prestations jamais faites vient d’ achever sa énième villa à Tevragh Zeina , non loin du super marché Big Markett que son épouse Selekha de la BAMIS , est entrain de meubler , en faisant les va-et- vient à bord d’ une tuyauta Tach ma Tach dernier cris , payée à 6 millions cash par le même Isselmou ghazouanien , fournisseur bidon …
Les deux hommes du harem, pensent pouvoir faire tout avec le maximum de discrétion, mais le Général et le PM oublient qu’ en Mauritanie , rien n’ échappe aux gens et pour cause , nous sommes trois millions d’ habitants seulement et l’ information circule comme une trainée de poudre , surtout concernant les gens qui veulent s’ enrichir rapidement …
Si Ghazouani et Moulaye pensent aujourd’hui que personne n’est au courant de leurs pratiques de favoritisme, eh bien qu’ils se détrompent !
Tous les mauritaniens en sont au courant et un jour viendra où ils paraitront devant la justice du tout puissant !
Le président Aziz en aura certainement assez, un jour pour s’en débarrasser, afin de pouvoir appliquer son programme électoral où il n'y a pas de place pour le trafic d'influences et les enrichissements illicites à une vitesse lumière !
L’éternité appartient seulement à Allah, le tout puissant …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire