mardi 18 mai 2010

Isselmou Ould Tajedine : le banquier du millénaire .


Isselmou Ould Tajedine est certes un banquier qui travaille pour faire de l’argent , mais c’est loin d’être le seul objectif de cet homme , sans doute aimable et ravissant !
Les mauritaniens sont dégoutés d’avoir affaire à des banquiers cupides et grossiers, parce que fils à papas ou bourgeois compradores ayant amassé leurs fortunes en roulant l’ Etat et le fisc ou en blanchissant des activités, à l’ origine peu enviables . Isselmou , quant à lui , a gagné son argent de façon plus qu’ honnête , grâce à un labeur transparent et orthodoxe ; Cet esprit de respect de la déontologie bancaire et le sens des affaires dans ses rapports de respect reciproque avec les usagers de la BCI , a permis à l’ homme de forcer l’ estime des partenaires financiers internationaux en décrochant récemment une ligne de crédit auprès de la Banque africaine pour le développement ( BAD ) . Le PDG de la BCI est aussi un patriote qui respecte ses engagements et plus !
Depuis qu’il a fondé la banque pour le commerce et l’industrie ( BCI ) il a fait beaucoup de réalisations au profit des populations des plus démunies , touchant les régions les plus reculées , en soutenant l’ action du président Aziz en faveur des démunis .
Sa porte est toujours ouverte et apporte l’aide qu’il faut aux pauvres qui viennent le voir, exposer leurs problèmes et leurs difficultés.
Il est non seulement à l’écoute de ses clients, mais tous les visiteurs sans distinction de tribu, d’ethnie ou de religion. Isselmou porte bien son nom , parce que c’est une véritable couronne du bien ( Taj Eddine ) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire