dimanche 8 mars 2009

Retour de la dépravation des mœurs à Nouakchott.


Depuis ces derniers jours, on assiste à une intense activité de prostitution, et de dépravation des mœurs.
On sait qu’à Nouakchott, comme dans n’importe quelle métropole, il y’a la prostitution, mais elle se fait discrètement, voir clandestinement.
Cependant, ces derniers temps, c’est devenu vraiment une chose publique. Au vu et au su de tous, on voit des femmes faire la queue, devant les chambres d’hôtels et les appartements privés. D’autres font le tour des villas louées pour la circonstance.
Selon nos informations, chaque prostituée reçoit 100 mille ouguiyas, pour 2 heures de temps. Donc, le marché de la prostitution est devenu aussi normal et aussi accepté, que le fait d’acheter des pommes de terre ou des oignions au marché !
Est-ce que cela est acceptable pour un pays musulman comme la Mauritanie, où tout d’un coup, des centaines de femmes vous racolent aujourd’hui, en plein jour pour proposer leur commerce. Nawoudhou Billahi Mine Kadhabi Ellahi !
Les autorités doivent immédiatement arrêter cette activité, certes aussi vieille que l’humanité, mais ce n’est pas une raison de la pratiquer chez nous.
La plupart des clients de ces prostituées, viennent des pays où l’acte de prostitution, est passible de la peine d’exécution.
Où sont nos oulémas, où est le Wali de Nouakchott, où le Président de la Communauté Urbaine de Nouakchott, monsieur Ahmed Hamza, "l’intégriste musulman", Ente vem ? Où est le Ministère des Affaires Islamiques ?
Dans cette galère de prostitution tous azimuts, Taqadoumy s’est taillée la part du lion, en communiquant aux clients les adresses éventuelles des prostituées. Ah, Taqadoumy… ça boite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire