vendredi 13 mars 2009

Quand Ould Abdel Aziz force l’estime du guide de la Jamahiriya, il peut déjà faire la précampagne.


Mohamed Ould Abdel Aziz, est un patriote de première heure et officier compétent, qui a déjà servi et bien servi la Mauritanie.
Il est aujourd’hui entrain d’éliminer les terribles mafias de la bourgeoisie compradore, habituée à l’argent facile, sur le dos du contribuable mauritanien, parce que composée d’éléments traitres et irresponsables, qui travaillent pour consolider les intérêts étrangers.
La visite que vient d’effectuer le président de l’Union Africaine en Mauritanie en compagnie des différentes délégations étrangères, a permis à tout ce monde, de se rendre compte que depuis le mouvement rectificatif, la Mauritanie est aujourd’hui entrain de connaître des grandes mutations, pour devenir maîtresse de ses ressources naturelles, et opérer ainsi un grand virage vers le développement durable.
Certes, cette mafia a juré d’avoir la tête du général à tout prix, en se liguant avec les puissances étrangères, au prix des intérêts supérieurs de la Nation, grâce au montage de faux problèmes par la provocation de crises (refus de l’importation, sabotage, spéculation, etc.).
Le peuple mauritanien, devra aujourd’hui saisir cette opportunité historique, d’avoir un dirigeant propre, capable de propulser l’économie du pays et de préserver l’unité nationale, par une meilleure répartition des biens publics et l’égalité de tous devant la justice.
Une fois élu, après cette transition non souhaitée, mais qui s’est imposée à cause de la mauvaise gestion par le président déchu, Ould Abdel Aziz est capable de former un gouvernement ouvert à tous les partis et décideurs politiques. Les intentions du général sont claires et preuves à l’appui, parce que l’homme, cherche réellement la stabilité politique et sociale, en associant tous ses concitoyens et concitoyennes, à la gestion des affaires du pays.
Contrairement à toute la classe politique actuelle, l’homme du 06 août 2008, privilégie la solution de tous les problèmes mauritaniens par les mauritaniens, quels qu’ils soient, surtout en ce qui concerne le passif humanitaire, la couverture sanitaire, l’approvisionnement des populations en eau potable, en milieu rural ou urbain, la refonte du système éducatif et la résorption du chômage, par une politique de lutte contre la pauvreté, loin des documents fallacieux, sans lendemains et la démagogie des anciens régimes.
La Mauritanie a besoin d’un homme à poigne comme Ould Abdel Aziz, et la vraie bataille pour l’avenir de la Mauritanie, commencera, au lendemain du 06 juin prochain, qui sera un exercice électoral transparent, et expressif de la volonté populaire, pour mettre fin aux pratiques de corruption, de favoritisme et de gabegie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire