vendredi 6 mars 2009

Mohamed Ould Hadi : un officier supérieur au dessus de tout soupçon.


Avant d’être Général et bien avant le HCE, Mohamed Ould Hadi, est connu pour son honnêteté intellectuelle et morale, même pendant les périodes d’exception qu’a connues la Mauritanie, quand il était plus facile, de mettre n’importe quel citoyen en prison, pour n’importe quelle accusation.
Mohamed Ould Hadi n’a jamais pratiqué les faux renseignements, pour faire mal à quelqu’un.
Son objectif a toujours été de protéger les intérêts supérieurs de la Nation. Il était pourtant au BED pendant plusieurs années dépendant directement de la Présidence de la République.
Pendant cette période, l’homme n’a jamais été mêlé à un trafic d’influences quelconque, parce qu’il n’intervenait même pas pour les siens. Ce qui intéressait l’homme, c’est la sécurité extérieure de la patrie mauritanienne.
Grand officier de valeur, le général Ould Hadi sait parfaitement apprécier les hommes de qualité et ne nourrit aucune jalousie contre ses frères d’armes.
A Aoujeft, son fief natal, l’homme est connu et apprécié par tous ces concitoyens.
Mais, cet officier supérieur patriote et intègre, est aujourd’hui l’objet de calomnie et de diffamation, de la part de certains médias électroniques, parce que, tout simplement, il dérange certains milieux mafieux, habitués à s’enrichir grâce au trafic de passeports, et des documents de souveraineté nationale.
Pour avoir dit non à ces criminels qui ne reculent devant rien pour avoir de l’argent facile, Ould Hadi est aujourd’hui la critique croisée de Taqadoumy. Lequel Taqadoumy a beau écrire contre cet officier de talent, mais il en sortira toujours grandi, car il est désormais plus qu’établi que, ce site, est un commérage de balivernes.
Le dernier mensonge taqadoumien est la candidature alléguée, d’un certain Mohamed Ould Limam, au poste de sénateur d’Aoujeft. Alors voyons !
L’intéressé est présent à Nouakchott et il est encore vivant…
Demandez lui, chers internautes, et il vous dira que cette idée de candidature, ne lui est jamais passée par la tête. Quant au voyage du DGSN à Aoujeft, c’est encore du Taqadoumy, l’archi-menteur.
taqadoumy doit savoir que le citoyen lambda sait, aujourd’hui, qu’il est l’instrument des agents étrangers qui cherchent à déstabiliser notre pays mais, ils ne réussiront jamais, parce que, le général Ould Hadi, Directeur Général de la Sûreté Nationale et ses hommes, sont là, pour protéger le peuple mauritanien contre ses ennemis jurés et les convoitises étrangères.
Au fait, messieurs de Taqadoumy, sachez que Ould Hadi n’a pas besoin de faire de la politique à Aoujeft ou ailleurs, pour faire connaître ses talents d’officier supérieur au service de la Nation.
Vous êtes si malhonnêtes dans la diffusion de l’information, que vous tissez très mal votre mensonge. C’est pourquoi d’ailleurs, il y’a aujourd’hui, une diminution significative de vos visiteurs, parce que tout le monde, s’est rendu compte que, vous êtes tout simplement des petits agents traîtres et intoxicants, à la solde de l’étranger.
Seuls des prête-noms nullards comme "Deyloul" et "Ould Mauritanie", vous restent encore fidèles. Mais jusqu’à quand ? Savez-vous que depuis jeudi 05 mars 2009, il y’a une super direction de la presse électronique ? Ley.
Pourquoi ne meublez-vous pas votre temps, avec les informations qui marquent chaque jour la vie des mauritaniens ?
Votre recherche du sensationnel vous a conduit au ridicule ; mais de toute façon, sachez bien que le Général DGSN, n’a pas votre temps. Donc ne comptez pas sur lui, pour qu’il fasse de vous des martyrs de la libre expression ! Le général n’est pas le genre à tomber facilement dans les peaux bananes. Et il se peut d’ailleurs, qu’il ne soit, même pas au courant de l’existence du phénomène que vous êtes. Peut-être...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire