dimanche 8 mars 2009

Des ex-officiers libérés de l’armée étalent leurs balivernes sur Taqadoumy.

La prostituée électronique, mademoiselle Taqadoumy Mint Boulkhair, copine de Sidioca, de KB, de Amal, de Mohamed et surtout de Abdilly, est entrain de purger une diarrhée 7 baguettes, en publiant, par vomissements épisodiques, ce qu’elle appelle une ENQUETE GRAND FORMAT, sur l’armée mauritanienne. Cela vaut d’abord aux visiteurs de ce site, leur plus gros fou rire de l’année, parce que les informations publiées sur les différents bataillons de l’héroïque armée mauritanienne, datent du 13e siècle avant JC. Taquadoumy est Taakhoury ! N’est-ce pas ? Ley. En effet, quelques anciens officiers radiés du corps en 1989, pour incompétence et diarrhées en pantalons de tenues, pendant les levées de couleurs, envoient à ce site, leurs excréments sur les différents bataillons, dont ils ne connaissent même pas les adresses actuelles. Ces anciens militaires sont devenus taqadoumiens, faute de pouvoir être officiers respectables. C’est déjà mieux pour eux, parce qu’ils ont longtemps séjourné à Tidjikja et à Lemden.
A travers leurs âneries dans Taqadoumy, ils se trahissent en confirmant encore de nouveau leur ignorance de l’institution militaire.
Selon Taqadoumy version arabe, ces ex-éléments de l’armée, aujourd’hui désœuvrés, tiennent des boutiques de vente de téléphones portables au marché Nokta Sakhina, en face de la mosquée saoudienne de Nouakchott.
LTV révélera bientôt leurs noms et pédigrée, et ce ne sera pas du Taqadoumy - grand format. Lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire