jeudi 5 mars 2009

Les trois prochains mandants successifs de Mohamed Ould Abdel Aziz ou l’opération vitale d’assainissement de l’Etat mauritanien.


Qu’en déplaise à Messaoud, Ould Maouloud, Boidiel, Bedre Chine, KB et toute la mafia qui a profité de la parenthèse de Sidioca, dans l’ombre, le peuple mauritanien plébiscite déjà son héros, le général Mohamed Ould Abdel Aziz.
Depuis qu’il est à la tête de l’Etat mauritanien, le jeune général a distribué la denrée la plus rare en Mauritanie, à savoir la justice pour tous. Aujourd’hui, que vous soyez riches ou mendiants, vous êtes égaux devant la loi. Ça, c’est un acquis de Mohamed Ould Abdel Aziz, en plus de l’amélioration des conditions de vie du citoyen et la baisse des prix des produits de première nécessité, et même le prix du carburant.
L’eau, synonyme de la vie, est devenue aujourd’hui à la portée de tous depuis le 6 août 2008.
Les grands chantiers, comme la réforme de l’éducation nationale et la couverture sanitaire, sont à la vitesse de croisière. Le général ne promet pas, il agit et vite.
Voilà le programme pour lequel, le peuple mauritanien élira Mohamed Ould Abdel Aziz, pour les trois prochains mandats successifs (deux mandats prévus par la constitution et le troisième sera une exigence du peuple). On ne change pas en effet, un président utile et proche des pauvres, dans un pays pauvre.
Mesdames et messieurs les agents de l’étranger, les jeux sont faits en Mauritanie... Le citoyen mauritanien n’est plus ce qu’il était, parce qu’aujourd’hui, il discerne clairement entre le bien et le mal.
De toute façon, les prochaines élections seront l’occasion pour chacun de montrer son poids et sa popularité. Et comme on dit, dans un proverbe bien de chez nous « Elli Bekkah Aoudou Allah Laskitt ». Taqadoumy, intiya vem ?
LTV sera toujours là, pour contribuer à la bonne transparence des prochaines élections, pour qu’il n’y ait pas de Sidioca II.
En attendant, quand Kadhafi aura démonté sa khaima éjectable, pour entrer à la Jamahiriya (avec ou sans solution pour notre crise soi-disant), Ould Abdel Aziz doit enchainer tous les ROUMOUZ-EL-VESSAD en commençant par Ould Guig (actuel SG du HCE), et les jeter à la mer, coté Terjit vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire