samedi 14 juin 2008

UDP cherche présidente.


On apprend de sources proches des comités populaires libyens, section de Nouakchott, que Naha Mint Mouknass serait devenue la quatrième épouse de Kadhafi.
Déjà, des rumeurs ont circulé depuis plusieurs mois sur ce mariage, dans certains salons de Nouakchott.
Si cela se confirme, Naha serait tenue de rester dans son nouveau palais du guide de la Jamarya qu’elle ne quitte plus depuis ces derniers temps. Brahim Ould Abdellahi, nte vem !
Ce mariage aurait eu lieu grâce à l’entremise d’un certain Hacen, garçon de course de la famille Mouknass (à ne pas confondre avec Hacen Ould Abdellahi Ould Mouknass, le digne et honnête).
Hacen l’ex-boy de Ehel Mouknass ferait d’ailleurs actuellement l’objet d’une poursuite judiciaire pour détournement de fonds appartenant à cette famille. Bénéficiera-t-il d’un geste du grand guide de la Jamarya pour rembourser l’argent volé ?
L’ex-planton de feu Hamdy Mouknass aurait investi tout l’argent détourné dans des villas et une agence de location de voitures qu’il a confié à son neveu.
Pourtant, les Mouknass méritent mieux de la part d’un individu qu’ils ont fabriqué de toutes pièces.
Nous invitons encore une fois nos visiteurs à ne pas confondre ce Hacen voleur né dans la misère des venelles du cinquième arrondissement (Sebkha), avec le noble Hacen Ould Abdellahi Ould Mouknass. Les deux personnes n’ont de commun que le prénom. D’ailleurs le Hacen dont on parle ici est connu sous le sobriquet de M’Hayssnatt Diyouk.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire